Au Sud du sultanat d'Oman, la région de Salalah offre une combinaison unique de paysages. Salalah est sûrement l'un des endroits les plus pittoresques du sultanat d'Oman, perpétuellement vêtue de vert, avec ses palmiers, ses vergers et ses collines. Ce paradis tropical est non seulement une merveille pour les yeux mais également pour tous les sens : Salalah bénéficie d'une faune abondante et de nombreuses variétés d'oiseaux, d'une culture riche, de monuments historiques, de sites incroyables et d'une population accueillante. La présence du Hilton Salalah renforce l'attrait captivant de cette destination.
Le Hilton Salalah représente un oasis symbolique de toutes les richesses d'Oman. Embrassant les côtes de l'Océan Indien, il est abondamment entouré par les palmiers ainsi que par les plantations de papayers et de bananiers. Situé au milieu de jardins et bordant la plage, cet hôtel a bénéficié d'une attention particulière afin de refléter la tradition omanaise et de s'intégrer au mieux dans le magnifique écrin naturel.
Il est facile de partir une journée pour traverser le désert et se rendre dans la région du “jebel Samùhan”, où les arbres à encens poussent dans les collines situées au Nord et qui se dessinent jusqu'au Neijd. S'offre alors la splendide région de Dhofar, réputée pour ses profondes vallées, ses plantations tropicales et ses montagnes boisées. |